Démystifier le secret d’une longue vie : mener une vie saine avec la chlorelle

Nous avons toujours été une race de découvreurs et de chercheurs – nous avons parcouru des continents à la recherche de tout, de la richesse matérielle à la santé et, dans une large mesure, nous avons assez bien réussi. Dans les endroits où nous ne pouvions pas obtenir la santé ; nous nous sommes assurés d’obtenir cela en utilisant la richesse matérielle dans de tels cas – comme l’utilisation du pétrole comme source d’énergie pour tout ! La chlorelle est l’une de ces découvertes qui a été identifiée comme l’un des produits naturels les plus nutritifs jamais trouvés.

Qu’est-ce que le Mythe de la Chlorelle ?

La chlorelle est en fait une algue – elle a honoré la terre depuis le début de sa création et est plus ancienne que la race humaine ! Mais ne nous a-t-on pas appris à ne pas manger d’aliments périmés (la chlorella étant apparemment super périmée !) ? Rassurez-vous, il n’y a rien de tel qu’une chose périmée avec une source aussi nutritive de vitamines, de nutriments et de protéines vitales. C’est en fait une cellule vivante qui se reproduit rapidement depuis 2,5 milliards d’années ! Et comme toutes les bonnes vieilles choses fossilisées, la chlorella est aussi un réservoir d’énergie puissante. Juste pour tenir compte des choses, la chlorella sous sa forme pure contient près de 60% de protéines de son poids total. Cela signifie que c’est naturellement l’une des sources de protéines les plus riches jamais trouvées.

La bonne partie de la protéine trouvée dans la chlorella est qu’elle contient tous les acides aminés essentiels dans les chaînes polypeptidiques. Cela signifie immédiatement que vous obtenez la forme la plus pure et la plus riche de protéines naturelles. Contrairement aux poudres de protéines et aux shakes où vous obtenez un mélange de protéines synthétisées à partir d’un processus artificiel, la chlorella n’a rien de tout cela ; et les meilleures choses, comme nous le savons, viennent naturellement ! Il contient également un pigment important – la chlorophylle, dont la concentration est la plus élevée de toutes les plantes ! La chlorophylle n’est pas seulement un pigment colorant chez les plantes, mais possède également de grandes propriétés de renforcement de l’immunité chez les humains. Dans l’ensemble, c’est la meilleure source naturelle d’une riche variété d’éléments naturels complexes, meilleure que la quantité de viande que nous mangeons pour couvrir notre apport quotidien en protéines.

Propriétés médicinales de la chlorelle

Saviez-vous que la chlorelle a été jugée apte à l’agriculture pour contrer la crise alimentaire mondiale – car elle était considérée comme un substitut parfait pour lutter contre la pénurie alimentaire (nutritionnelle) ? Des scientifiques allemands ainsi que leurs homologues japonais ont effectué des recherches approfondies sur la chlorelle et ont découvert qu’elle possédait de merveilleuses propriétés médicinales ainsi que la riche source d’énergie en nutriments qu’elle était. La chlorelle est peut-être la seule algue unique qui possède des propriétés antivirales, facilite la digestion et est également connue pour ses bienfaits anticancéreux. C’est aussi un puissant médicament anti-scorbut car il est également riche en vitamine C ! Même si vous souffrez d’inflammation, la chlorelle est un excellent médicament pour guérir même cela ! Il est merveilleux de savoir comment une petite cellule vivante pourrait avoir un tel amalgame des agents de santé les plus merveilleux de la nature et nous sommes reconnaissants à ceux qui ont trouvé la Chlorella !  chlorella pure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *