Masque à la gelée

Jellymask est un masque facial amusant et facile à utiliser qui procure une hydratation instantanée et pousse les ingrédients nourrissants profondément dans la peau en 15 à 20 minutes. Il crée également un joint doux semblable à un vide sur la peau qui hydrate et apaise sans irritation. Ce masque peut être utilisé pour cibler un problème cutané spécifique comme réguler la production de sébum, réduire les rougeurs ou encore favoriser le renouvellement cellulaire, booster l’élasticité et resserrer les pores et ridules. C’est le complément parfait à un soin du visage ou même simplement comme routine beauté DIY à domicile.

Contrairement aux masques en feuille, qui sont souvent jetables et ne contiennent aucun emballage biodégradable, ces masques jiggly peuvent être conservés dans votre salle de bain pour un usage régulier. Le masque est une poudre que vous mélangez avec de l’eau pour la transformer en une substance gluante et gélatineuse. Le produit est généralement formulé pour répondre à un problème de peau particulier et contient des ingrédients actifs tels que l’acide hyaluronique pour repulper la peau, l’huile d’arbre à thé pour réduire les rougeurs ou des ingrédients antibactériens et anti-inflammatoires pour les peaux à tendance acnéique. Il peut être laissé sur la peau pendant une durée déterminée, retiré et suivi d’une crème hydratante pour le visage pour conserver cette bonté éclatante.

Certains produits, comme The Birth of Venus et 1000 Millihelens de Lush, sont formulés pour vous donner l’impression d’être une déesse avec de l’eau de mer hydratante et une infusion de pétales de rose tandis que d’autres, comme le masque-gel resurface Dermalogica, aident à lisser la peau avec des ingrédients tels que la glycérine et le beurre de karité. Les masques sont faciles à utiliser, il suffit d’en mélanger une petite quantité avec de l’eau, de la frotter entre les mains jusqu’à ce que la texture devienne une pâte puis de l’appliquer sur la peau. Les masques en gelée sont un peu plus difficiles à enlever que les masques traditionnels car ils ont tendance à couler, alors assurez-vous de prendre votre temps lorsque vous les appliquez sur la peau.

Les masques en gelée peuvent être utilisés comme traitement autonome ou ajoutés à d’autres traitements tels que le populaire soin du visage de luminothérapie LED ou une séance de microneedling pour améliorer la production de collagène et réduire les rides. Le traitement est particulièrement efficace pour apaiser et hydrater la peau après le microneedling, car il est capable de pénétrer plus profondément dans la peau qu’un masque facial ordinaire.

Nous aimons le fait que ces masques ne nécessitent pas de trous pour les yeux et les lèvres, ce qui leur permet d’être appliqués sur tout le visage et même sur les joues et l’abdomen (appelé « masque de butin »). Ils peuvent également être utilisés sans danger pendant la grossesse, ce qui en fait un traitement idéal pour les femmes enceintes.Jellymask

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *